Assistant / Assistante Comptable

assistante comptable

Assistant comptable en intérim : Un métier flexible ouvert à tous


Tout le monde a déjà entendu parler au moins une fois des assistants comptables sans forcément savoir exactement ce qui se cachait derrière ces mots. Bien souvent, on n’ose pas se lancer en pensant ne pas être qualifié ou ne pas trouver sa place dans ce domaine bien particulier. Et pourtant, c’est un véritable métier d’avenir qui s’offre à vous avec de nombreuses offres et une flexibilité sans pareil !

L’assistant comptable a de nombreuses responsabilités entre les mains : il s’occupe au quotidien des factures et de la trésorerie, des factures de vente mais également des comptes des fournisseurs et des clients en passant par le rapprochement bancaire entre la comptabilité et les comptes bancaires Un métier d’avenir aux offres innombrables C’est ce qui a poussé Céline à se lancer dans cette aventure. Bien que disposant de diplômes sans rapport avec sa nouvelle activité, elle n’a pas hésité à s’engager dans une nouvelle formation sur plusieurs mois afin de pouvoir pratiquer un métier unique qui lui permette de conjuguer vie familiale et vie professionnelle. Découvrez le parcours unique de Céline, désormais Assistante comptable.


celine

 

Le métier d’assistant comptable en intérim m’a permis de reprendre confiance en moi grâce à Randstad qui a su me laisser ma chance. C’était également une occasion unique de trouver un métier qui me laisse du temps pour voir mon fils grandir.

 

 

Céline

Assistante comptable intérimaire chez Randstad.

 


Un métier d’avenir diversifié qui offre de nombreuses missions

 

Peut importe votre formation, le métier d’assistant comptable est accessible à tous. Randstad vous offre la possibilité de suivre une formation en 8 mois afin de maitriser toutes les subtilités de ce métier d’avenir. De plus, chaque journée est différente des précédentes ce qui vous permet de vous enrichir personnellement grâce aux nombreuses missions qui vous sont proposées et les différentes expériences que vous aurez l’occasion de rencontrer.
Être assistant comptable, ce n’est pas seulement assister les directives de sa hiérarchie. Ce métier place entre vos maisons de nombreuses responsabilités, telles que la gestion de la trésorerie, des factures clientèles et fournisseurs, mais également le rapprochement bancaire.

« À chaque mission on en apprend, et on s’enrichit, on enrichit notre CV. »

Céline intérimaire

Le métier d’assistant comptable est vraiment ouvert à tous, quels que soient ses études antérieures, sa formation ou ses diplômes. Consultez la vidéo sur le parcours de Céline pour en savoir plus. Vous aimez jongler avec les chiffres depuis votre enfance ? Vous aimez être dans les petits papiers des entreprises et vous occuper de la trésorerie ? Alors lancez vous, assistant comptable est un métier d’avenir en France qui vous offre de nombreuses opportunités et qui allie responsabilité et flexibilité, n’hésitez plus un seul instant, quelle que soit votre formation ce métier est fait pour vous !

Recherche
dans tous les articles disponibles
 
Rechercher une vidéo
Evénements
Semaine des APEL 2017 : les métiers, ça se découvre
La semaine des APEL ouvre à nouveau ses portes pour sa dixième saison du 13...
Rendez-vous Vendredi 10 mars 2017, salle 242A - Palais des Congrès de Paris
Rendez-vous Vendredi 10 mars 2017, salle 242A - Palais des Congrès de Paris

facebook
facebook
facebook
youtube
facebook

 

Nos sites partenaires

facebook
facebook

 
Euro-France Médias Ministère Industrie France Télévisions